Avertissement - Ancien navigateur !

La version de votre navigateur est périmée et peut être dangereuse pour effectuer des transactions financières. Afin de procéder en toute sécurité à votre achat, mettez à jour votre navigateur ou téléchargez l'une des dernières versions des navigateurs suivants:

OK

Regardez notre guide de démarrage de ByteFence expliquant le téléchargement, l'installation et l'activation !

Des questions ? Lisez nos réponses détaillées et résolvez tout problème en seulement quelques minutes.

Choisissez une question pertinente, cliquez dessus et obtenez une réponse immédiate.

Est-ce que ByteFence Anti-Malware fonctionnera avec mon logiciel Antivirus existant ?

Oui ! Non seulement, ByteFence est conçu pour fonctionner côte à côte avec tous les programmes antivirus, mais en fait, c'est recommandé.

Comment installer ByteFence Anti-Malware ?

Vous devez d'abord télécharger le logiciel sur votre ordinateur. Pour ce faire, cliquez sur le lien "Télécharger" en haut de cette page. Assurez-vous de choisir un emplacement pour le fichier d'installation après le téléchargement. Exécutez ensuite le fichier une fois le téléchargement terminé. Le programme d'installation vous guidera à travers quelques options que vous pouvez choisir de configurer. Si vous ne comprenez pas un écran particulier, nous vous recommandons de cliquer sur "Suivant" pour utiliser les paramètres par défaut. A la fin de l'installation, il suffit de cliquer sur "Terminer" et ByteFence Anti-Malware démarrera automatiquement.

Comment activer ByteFence Anti-Malware ?

Avant de commencer ces étapes, assurez-vous que vous avez téléchargé et installé ByteFence Anti-Malware. N'oubliez pas de copier la clé de licence que nous vous avons envoyée par e-mail juste après votre achat. Maintenant, démarrez le programme. Vous le trouverez probablement dans votre dossier de téléchargements si vous n'avez pas spécifié un autre emplacement pendant le téléchargement. Double-cliquez sur l'icône ByteFence et l'application se lancera. Une fois que le programme est lancé, entrez votre clé de licence dans l'application ByteFence. Dans le coin supérieur droit de l'application, il y a un lien ACTIVER, cliquez dessus, puis entrez la clé dans l'écran d'activation. Voir le tutoriel d'activation ici

Sur combien d'ordinateurs puis-je installer ByteFence Anti-Malware ?

Si vous êtes un utilisateur à domicile, vous pouvez installer la version gratuite de ByteFence sur autant d'ordinateurs que vous souhaitez. Si vous avez acheté la version Pro de ByteFence Anti-Malware, vous pouvez l'installer sur un maximum de 3 ordinateurs dans votre maison en utilisant la même licence. Si vous êtes une entreprise et souhaitez installer ByteFence sur plusieurs ordinateurs, veuillez contacter notre équipe commerciale pour obtenir des informations sur la licence.

Comment activer ByteFence Anti-Malware sur plus d'un ordinateur ?

Pour activer ByteFence Anti-Malware Pro sur plusieurs ordinateurs, vous devez télécharger et installer le logiciel sur ces ordinateurs en utilisant la dernière version de ByteFence Anti-Malware. La dernière version de ByteFence Anti-Malware peut être téléchargée à tout moment depuis le lien Télécharger en haut de cette page. Une fois que vous avez installé ByteFence Anti-Malware, vous devez activer votre licence pour activer les fonctionnalités Pro.

J'ai un programme malveillant sur mon ordinateur et ByteFence ne le détecte pas, que dois-je faire ?

Si vous pensez que ByteFence devrait détecter un certain programme potentiellement malveillant, vous pouvez le signaler à l'équipe de support.

Puis-je obtenir une version d'essai avant d'acheter ?

Vous pouvez utiliser gratuitement ByteFence pour scanner et détecter les programmes nuisibles. Vous pouvez également essayer de les supprimer de votre ordinateur vous-même, cependant, afin de les supprimer et de mieux contrôler le processus, vous devez choisir un plan et acheter une licence.

Comment puis-je payer pour ce programme ?

Après avoir choisi un plan sur le site Web de ByteFence, cliquez dessus et vous serez automatiquement redirigé vers la page de paiement. Vous pouvez payer via notre système de paiement sécurisé en utilisant votre carte de crédit ou effectuer rapidement un paiement via PayPal. Choisissez votre plan

Où est ma clé de licence ?

Une clé de licence est un must absolu pour s'assurer que votre ByteFence fonctionne correctement. Vous verrez pour la première fois juste après le paiement. Elle apparaît en gras en haut de la page. Pour vous assurer de la conserver, nous vous enverrons également un e-mail de confirmation avec votre clé de licence que vous ne devriez pas supprimer.

Pourquoi ma clé de licence ne fonctionne-t-elle pas ?

Assurez-vous d'avoir copié tous les chiffres de la clé de licence. La clé de licence ByteFence se compose de CHIFFRES SEULEMENT et est au format suivant - XXXX-XXXX-XXXX-XXXX. Si votre clé semble différente ou contient des lettres, elle appartient à d'autres logiciels et non à ByteFence. Vérifiez pour éviter les confusions. Si tout semble correct mais qu'elle ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre centre de support.

Combien ça coûte ?

Vous pouvez voir tous les plans disponibles ici. Assurez-vous de consulter notre page d'offres spéciales pour saisir les bons plans et les soldes saisonniers ! Choisissez votre plan

Est-ce que ça ralentit mon ordinateur ?

Si vous constatez que votre ordinateur fonctionne plus lentement que d'habitude, c'est probablement dû aux programmes malveillants ou aux logiciels publicitaires installés dessus. ByteFence vous aidera à vous en débarrasser et à améliorer votre expérience utilisateur.

Comment puis-je désinstaller ByteFence ?

Faites un clic gauche sur le bouton Démarrer dans le coin inférieur gauche et sélectionnez Panneau de configuration ---> Programmes ---> Désinstaller un programme. Cherchez ByteFence dans la liste et procédez à la désinstallation. Si cela ne fonctionne pas via le panneau de configuration, cliquez avec le bouton gauche de la souris sur le bouton Démarrer dans le coin inférieur gauche et sélectionnez Ouvrir l'Explorateur Windows. Sélectionnez Ordinateur -> Disque SE -> Program Files -> ByteFence. Dans ce dossier, vous trouverez un fichier appelé uninstall.exe. Exécutez-le et ByteFence sera désinstallé.

Puis-je essayer de supprimer les virus avec ByteFence avant de l'acheter ?

Vous pouvez utiliser gratuitement ByteFence pour scanner et détecter les programmes nuisibles. Vous pouvez également essayer de les supprimer de votre ordinateur vous-même, cependant, afin de les supprimer et mieux contrôler le processus, vous devez choisir un plan et acheter une licence.

Je viens d'acheter le programme et d'insérer ma clé de licence, mais je reçois un message qu'elle est invalide ou a expiré. Pourquoi dois-je payer à nouveau ?

Si vous avez déjà acheté ByteFence et que votre plan est valide, vous n'avez absolument pas à payer d'argent supplémentaire. Veuillez vérifier que vous l'avez activé correctement. Si le problème persiste, contactez notre centre de support.

Puis-je légalement utiliser ByteFence Anti-Malware dans mon entreprise ?

Oui, vous pouvez utiliser à la fois les versions gratuite et Pro de ByteFence dans votre organisation, entreprise, gouvernement, établissement d'éducation ou organisation à but non lucratif. La version gratuite ne nécessite aucune licence ou achat supplémentaire. Pour utiliser la version Pro, une licence est requise. Cependant, contrairement aux utilisateurs à domicile, vous ne pouvez exécuter la version Pro de ByteFence que sur un seul ordinateur de l'une de ces organisations.

J'ai payé mais je n'ai jamais vu ma clé de licence nulle part ou je n'ai pas reçu d'e-mails.

Veuillez vérifier vos comptes bancaires ou PayPal pour vous assurer que le paiement a bien été effectué. Si l'argent a été déduit mais que vous n'avez rien reçu de notre part, contactez notre support via ce formulaire.

J'ai acheté le programme mais accidentellement fermé la fenêtre avec la clé de licence et je n'ai reçu aucun e-mail. Que devrais-je faire ?

Si le paiement a été effectué avec succès, mais que vous n'avez reçu aucun e-mail de notre part et que vous n'avez pas copié votre clé sur la page immédiatement après le paiement, cela signifie probablement que vous avez mal orthographié votre e-mail. Pas de soucis, notre équipe de support vous aidera à résoudre ce problème. Veuillez nous contacter via ce formulaire.

Comment télécharger et installer ByteFence Anti-Malware pour Mac ?

ByteFence Anti Malware est actuellement disponible uniquement pour les utilisateurs de Windows. Mais nous travaillons dessus !

Est-ce que ByteFence est compatible avec mon ordinateur ?

ByteFence est compatible avec les versions suivantes de Windows : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10

L'analyse est ralentie, y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec mon ordinateur ou le programme ?

There is nothing wrong. If stopping and starting it again doesn't work, please uninstall your current version and download a new one from here. Don't forget to activate it with your license key.

J'ai perdu ma clé de licence !

Tout d'abord, veuillez vérifier votre boîte de réception à la recherche d'une lettre de confirmation de Byte Technologies. Cette lettre doit contenir votre clé de licence. Si vous ne la trouvez pas, contactez notre centre de support via ce formulaire.

J'ai acheté un nouvel ordinateur et j'ai une licence ByteFence valide. Puis-je le transférer sur mon nouveau PC ?

Absolument ! Veuillez télécharger ByteFence sur votre nouvel ordinateur et vous connecter en utilisant votre clé de licence. En cas de problème, contactez notre centre de support via ce formulaire.

Heures d'assistance :

États-Unis - de 6 h 00 à 17 h 00 Heure du pacifique (GMT-7), du Lundi au Vendredi

Zone EMEA - de 9 h 00 à 19 h 00 (GMT +1), du Lundi au Vendredi

Amérique latine - de 6 h 00 à 17 h 00 (GMT-3), du Lundi au Vendredi

Nous faisons de notre mieux pour traduire les demandes qui ne sont pas en anglais et offrir une assistance de qualité pour tous nos utilisateurs. Pour contacter l'un de nos agents d'assistance, veuillez remplir ce formulaire.

 Oui   Non

ByteFence

Watch our ByteFence beginner's guide explaining how to Download, Install and Activate!

Have a question? Read our comprehensive answers and solve any issues in a matter of minutes.

Choose a relevant question, click on it and get an instant answer

Will ByteFence Anti-Malware work with my existing Antivirus software?

Yes! Not only will it, ByteFence is designed to run side-by-side with all antivirus programs. In fact, it's recommended.

How do I install ByteFence Anti-Malware?

To install, first you will need to download the software on your computer. To do so, click the "Download" link at the top of this page. Make sure to pick a location where you can find the setup file after it downloads. Then run the file once the download completes. The installer will take you through a few options that you may want to configure. If you don't understand a particular screen, we recommend just clicking "Next" to use the default settings. At the end of the install, just click "Finish" and ByteFence Anti-Malware will automatically start.

How do I activate ByteFence Anti-Malware?

Before starting these steps, make sure you have ByteFence Anti-Malware downloaded and installed. Don't forget to copy the license key that we sent you via e-mail right after your purchase. Now start the program. It is most likely to be located in your Downloads folder if not specified otherwise during the download. Double click on ByteFence icon and the appliaction will launch. Once it started, enter your license key into the ByteFence application. In the top right corner of the application there is an ACTIVATE link, click it and then enter the key in the activation screen. Watch activation tutorial here

How many computers may I install ByteFence Anti-Malware on?

If you are a home user you can install the free version of ByteFence on as many computers are you would like. If you have purchased the Pro version of ByteFence Anti-Malware, you can install it on up to 3 computers within your home using the same license. If you are a business and wish to install ByteFence on multiple computers, please contact our sales team for licensing information.

How do I activate ByteFence Anti-Malware on more than one computer?

To activate ByteFence Anti-Malware Pro on more than one computer, you will need to download and install the software on these computers using the latest version of ByteFence Anti-Malware. The latest version of ByteFence Anti-Malware may be downloaded at any time from the Download link at the top of this page. Once you've installed ByteFence Anti-Malware, you will need to activate your license to enable the Pro features.

I have a malicious program on my computer and ByteFence is not picking up on it, what should I do?

If you think ByteFence should be picking up on a certain potentially malicious program, you can report it to the support team

Can I get a trial version before purchasing?

You can use ByteFence for free to scan and detect harmful programs. You can also try and remove them from your computer yourself, however, in order to remove them and control the process better you need to pick a plan and purchase a license.

How can I pay for this program?

After choosing a desired plan on the ByteFence website, click on it and you will be automatically redirected to the payment page. You can pay via our secure payment system using your credit card or quickly make a payment through PayPal. Choose your plan

Where is my license key?

A license key is an absolute must to make sure your ByteFence is working properly. The first time you will see it is right after the payment is complete. It appears in bold at the top of the page. To make sure you don't lose it we will also send you a confirmation email with your license key in it, make sure you don't delete it.

Why isn't my license key working?

Please make sure that you have copied all digits from the license key. The ByteFence license key consists of NUMBERS ONLY and is in the following format - XXXX-XXXX-XXXX-XXXX. If your key looks different in any way or contains letters, it belongs to some other software and not ByteFence. Double check to avoid confusions. If everything seems right and it is still not working, please contact our support center.

How much does it cost?

You can see all the available plans here. Make sure to check out our specials offers page where you'll be able to catch great deals and season sales! Choose your plan

Does it slow down my computer?

If you find that your computer is working slower than usual, it is probably because of malicious programs or adware installed on it. ByteFence will help you get rid of them and improve your user experience.

How can I uninstall ByteFence?

Right-click on the Start button in the lower-left corner and select Control Panel ---> Programs ---> Uninstall a Program. Find ByteFence in the list and proceed to uninstall. If it does not work via the control panel, please go to the following file in your Windows Explorer right-click on the Start button in the lower-left corner and select Computer -> OSDisk -> Program Files -> ByteFence In this folder you will find a file called uninstall.exe. Run it and ByteFence will be uninstalled.

Can I try to remove viruses with ByteFence before paying for it?

You can use ByteFence for free to scan and detect harmful programs. You can also try and remove them from your computer yourself, however, in order to to remove them and control the process better, you need to pick a plan and purchase a license.

I just bought the program, inserted my license key, but am getting a message that it is invalid or expired. Why do I have to pay again?

If you have already purchased ByteFence and your plan is valid, you absolutely don't have to pay any extra money. Please double check that you have activated it properly. If the problem persits, contact our support center.

Can I legally use ByteFence Anti-Malware in my business?

Yes, you can use both the free and Pro versions of ByteFence in your business, corporation, government, education or non-profit organization. The free version does not require any additional license of purchase requirements. To use the Pro version, a license is required. Unlike home users however, you can only run the Pro version of ByteFence on a single computer within one of these organizations.

I paid but never saw my license key anywhere or haven't received any emails.

Please check your bank or PayPal accounts to make sure the payment went through successfully. If the money was deducted but you haven't received anything from us, contact our support via this e-mail.

I purchased the program but accidentally closed the window with license key and haven't received any emails. What should I do?

If the payment went through succesfully, but you haven't received any emails from us and didn't copy your key from the page right after the payment, this probably means that you have misspelled your email. No worries, our support staff will help you solve this issue. Please contact us via this e-mail.

How do I download and install ByteFence Anti-Malware for Mac?

ByteFence Anti Malware is currently only available for Windows users. But we are working on it!

Is ByteFence compatible with my computer?

ByteFence is compatible with following versions of Windows: Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10

The scan slowed down, is there something wrong with my computer or the program?

There is nothing wrong. If stopping and starting it again doesn't work, please uninstall your current version and download a new one. from here. Don't forget to activate it with your license key.

I lost my license key!

First, please check your email inbox for a confirmation letter from Byte Technologies. This letter should contain your license key. If you can't find it, contact our support center via this e-mail.

I bought a new computer and have a valid ByteFence license. Can I transfer it to my new PC?

Absolutely! Please download ByteFence to your new computer and sign in using your license key. If any problems occur, contact our support center via this e-mail.

Support Hours:

US - 6:00 AM to 5:00 PM Pacific (GMT-7), Monday - Friday

EMEA - 9:00 AM to 7:00 PM (GMT +1), Monday - Friday

Latin America - 6:00 AM to 5:00 PM (GMT-3), Monday - Friday

We are making our best efforts to translate non-English requests and provide quality support to all of our users. To contact one of our support agents, please e-mail this address.